Creas-Djou..*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma rencontre avec M... Pokora!!!

Aller en bas 
+2
Jonafan23
Sososolène
6 participants
AuteurMessage
Sososolène
Creatrice
Creatrice
Sososolène


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/08/2005

Ma rencontre avec M... Pokora!!! Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec M... Pokora!!!   Ma rencontre avec M... Pokora!!! EmptyVen 21 Oct à 19:28

Coucou, alors voila je vous raconte ma tite rencontre avec Matt Pokora, qui à eu lui mercredi, c'était génial, bon je suis pas rester parler non plus longtemps avec lui mais bon rien que de le voir c'était super Very Happy , alors en fait c'était pour l'avant première de son dvd qui est sorti Lundi, donc on va comme prévu au cinéma pour l'avant première, je me place avec ma copine premier rang, ont devait être 200 mais en fait ont était beaucoup moins... tant mieu remarque lol

Puis la j'entend des crie vers le fond ben oui c'était Matt qui rentrer bien sur lol, fallais voir comment elle criier mdrrr j'était mdr, et les flash qui n'arrerter plus lol, moi perso j'ai pas oser le déranger, lol je voulais pas faire la fanatique, en plus je ne le suis pas lol, mais bon je voulais pas le saouler quoi, du coup, j'ai des photos de ma copine lol

Il nous a parler un peu de son dvd, mais comme les filles gueuler ont entender presque rien lol, moi je le lacher plus du regard, Mr.Red il est quand même canon ce mec lol.

Puis il nous annonce que la sécance de dédicace aller commencer, je suis passer assez vite vu que j'était au premier rang, au moment ou je lui parler ma copine a pris une photos que voici lol Ma rencontre avec M... Pokora!!! Mpokora8tu
Je lui ai tout simplement dit que j'apprécier beaucoup ce qu'il faisait, et que j'avais hate de voir son dvd, il était très content que je lui dise sa vu sa réaction Very Happy il a un beau regardddd... lol on plonge dans c beau yeux bleu lol dingue, donc j'ai pu lui dire quelques phrases il ma répondu bien gentillement et j'en suis vraiment contente.

Je suis peut etre la seul à avoir réussi à lui parler pendant que les autres pleurer devant lui lol, bref je suis bien contente de cette rencontre, et j'éspère vraiment le revoir surtout en live Very Happy en tout cas Matt c'est un mec Extra, super gentil cheers .

Et pour le dvd il est vraiment sympa, ca montre vraiment quie c'est un amour, malgrer les air de gros dur qu'il peu prendre il est trop adorable Wink

Voila voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonafan23
Grand Bavard
Grand Bavard
Jonafan23


Nombre de messages : 136
Sexe : Féminin!!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Ma rencontre avec M... Pokora!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec M... Pokora!!!   Ma rencontre avec M... Pokora!!! EmptyVen 21 Oct à 21:08

c'est super que tu l'ai rencontré!! je suis contente pour toi!! et merci pour ton résumé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamiss2317.skyblog.com
marjo02
Mini Creatrice
Mini Creatrice
marjo02


Nombre de messages : 815
Sexe : féminin
Date d'inscription : 25/07/2005

Ma rencontre avec M... Pokora!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec M... Pokora!!!   Ma rencontre avec M... Pokora!!! EmptyVen 21 Oct à 21:30

trop de chance de l'avoir rencontrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sls-online.site.voila.fr/
ChOk'LaTe
Grand Bavard
Grand Bavard
ChOk'LaTe


Nombre de messages : 97
Sexe : GiRLeUh
Date d'inscription : 03/07/2005

Ma rencontre avec M... Pokora!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec M... Pokora!!!   Ma rencontre avec M... Pokora!!! EmptyDim 23 Oct à 17:30

J'VAIS T'EGORGEE !!! LOOOOOL !!! Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myboo972.skyblog.com/
Sososolène
Creatrice
Creatrice
Sososolène


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/08/2005

Ma rencontre avec M... Pokora!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec M... Pokora!!!   Ma rencontre avec M... Pokora!!! EmptyDim 23 Oct à 17:32

T'inkiète "ChOk'LaTe" la roue tourne tu le verra à ton tour si tu ne l'a pas déja vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChOk'LaTe
Grand Bavard
Grand Bavard
ChOk'LaTe


Nombre de messages : 97
Sexe : GiRLeUh
Date d'inscription : 03/07/2005

Ma rencontre avec M... Pokora!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec M... Pokora!!!   Ma rencontre avec M... Pokora!!! EmptyDim 23 Oct à 17:34

NoN mWa Zz'Lé Zz'Amé Vu ... SniFf !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://myboo972.skyblog.com/
MisSoUnEtTe
Creatrice
Creatrice
MisSoUnEtTe


Nombre de messages : 105
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/10/2005

Ma rencontre avec M... Pokora!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec M... Pokora!!!   Ma rencontre avec M... Pokora!!! EmptyDim 23 Oct à 18:08

loool c'est super Razz toré pu me laisser ta place Embarassed

Moi aussi je lé déja vu en concerts privée a lille avec des places gagner sur nrj looool
comme on été ke 50 ba jété o débu (fin tt le monde été devant koi... paske 50 c po bocou Laughing )
javé ses bo abdo devan mon nez Shocked jvou di pas les filles wahou!
Kan i ma fé un otographe jé failli le violer Embarassed mdrr jvou rassure jlé pas fé hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sososolène
Creatrice
Creatrice
Sososolène


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/08/2005

Ma rencontre avec M... Pokora!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec M... Pokora!!!   Ma rencontre avec M... Pokora!!! EmptyDim 23 Oct à 18:27

Ptdrrr... c'est sur qu'il est pas repoussant ce mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
~lora~
Tit Bavard
Tit Bavard
~lora~


Nombre de messages : 28
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 04/11/2005

Ma rencontre avec M... Pokora!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec M... Pokora!!!   Ma rencontre avec M... Pokora!!! EmptySam 5 Nov à 12:16

Ho dis donc qu'elle chance tu as eu! Rhoo j'veux le voir moi aussi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mm-pokora.populus.ch
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec M... Pokora!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec M... Pokora!!!   Ma rencontre avec M... Pokora!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec M... Pokora!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love d'M.Pokora
» Header Matt Pokora
» Recherche photos avec des Bouches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas-Djou..* :: /// Autres /// :: Discut room..*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser