Creas-Djou..*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Soutenez Grégory !!!

Aller en bas 
+3
Laureen
Giuliano
Gregorienne attitude
7 participants
AuteurMessage
Gregorienne attitude
Creatrice
Creatrice
Gregorienne attitude


Nombre de messages : 741
Sexe : féminin
Date d'inscription : 03/07/2005

Soutenez Grégory !!! Empty
MessageSujet: Soutenez Grégory !!!   Soutenez Grégory !!! EmptyDim 27 Nov à 12:50

Depuis le temps qu'on attendez, ça y'es Greg est nominé au NRJ Music Awards dans la catégorie Révélation francophone de l'année.
Soutenez le, il a besoin de nous et de cet award !!!

Voter au temps de fois que vous vouler
Soutenez Grégory !!! Nrjma40mn

Merci a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano
Admin-Créateur
Admin-Créateur
Giuliano


Nombre de messages : 1623
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/06/2005

Soutenez Grégory !!! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Grégory !!!   Soutenez Grégory !!! EmptyDim 27 Nov à 13:04

moi je vote Amel Bent bien sur !! Razz et M.Pokora Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dj0ulstyle.skyblog.com
Laureen
Creatrice
Creatrice
Laureen


Nombre de messages : 294
Sexe : Pas de calais
Date d'inscription : 02/07/2005

Soutenez Grégory !!! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Grégory !!!   Soutenez Grégory !!! EmptyDim 27 Nov à 13:31

Moi va falloir me dire tout les nominé lol mais deja des trois que vous avez cité je prefere largement Amel Bent au deux autres Laughing

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-starac4.forumactif.com
quickly
Creatrice
Creatrice
quickly


Nombre de messages : 172
Sexe : feminin
Date d'inscription : 30/10/2005

Soutenez Grégory !!! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Grégory !!!   Soutenez Grégory !!! EmptyDim 27 Nov à 18:38

Moi je vote TRYO et SINSEMILIA , enfin de bon chanteurs a textes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gagnez-argent.forum2jeux.com
Laureen
Creatrice
Creatrice
Laureen


Nombre de messages : 294
Sexe : Pas de calais
Date d'inscription : 02/07/2005

Soutenez Grégory !!! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Grégory !!!   Soutenez Grégory !!! EmptyDim 27 Nov à 20:06

A ouai ben la des cinq j'prefere Tryo Laughing
Parceque gregory j'aime pas,m.pokora j'aime pas et amel bent moyen lol Laughing

bisou a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-starac4.forumactif.com
quickly
Creatrice
Creatrice
quickly


Nombre de messages : 172
Sexe : feminin
Date d'inscription : 30/10/2005

Soutenez Grégory !!! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Grégory !!!   Soutenez Grégory !!! EmptyDim 27 Nov à 21:09

Ah ça fait plaisir de voir que tout le monde sur ce forum n'aime pas m pokora ou tout ses autres artistre du moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gagnez-argent.forum2jeux.com
Gregorienne attitude
Creatrice
Creatrice
Gregorienne attitude


Nombre de messages : 741
Sexe : féminin
Date d'inscription : 03/07/2005

Soutenez Grégory !!! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Grégory !!!   Soutenez Grégory !!! EmptyLun 28 Nov à 21:25

Ouai moi aussi j'aime bien Tryo, jadore même et c'est sûr j'vé voter pour eux !!!! Mais c'est pas dans la même catégorie et M.Pokora aussi j'aime bien, Amel Bent moyen .
Et j'voudrai dire que même si ce sont des chanteurs du moment c'est pas pour ça qu'il ne font pas de belles chansons et que se ne sont pas de vrai chanteurs !!!!! Alors j'ai pas trouver terrible la remarque de Quikly " J'aime bien Tryo.....enfin de bon chanteurs a texte quoi" ce qui sous entend que les autres que l'on a citer ne le sont pas Shocked Evil or Very Mad Même si on ne les aime pas j'trouve ça pas terrible de dire ça d'eux !!!

Voilà gros bisous a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Creatrice
Creatrice
Laureen


Nombre de messages : 294
Sexe : Pas de calais
Date d'inscription : 02/07/2005

Soutenez Grégory !!! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Grégory !!!   Soutenez Grégory !!! EmptyLun 28 Nov à 22:09

T'enerve pas la miss Wink c'est vrai que ce ne sont pas desm auvais hcanteur pour autant...enfin gregory lui je l'aime pas tellement mais j'aime bien ces texte ,amel aussi en revanche matt pokora...enfin jvais rien dire jveux pas m'attirer la haine de ses fans lol Laughing

gros bisou a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-starac4.forumactif.com
quickly
Creatrice
Creatrice
quickly


Nombre de messages : 172
Sexe : feminin
Date d'inscription : 30/10/2005

Soutenez Grégory !!! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Grégory !!!   Soutenez Grégory !!! EmptyLun 28 Nov à 22:50

ba je les respectent mais je trouve quand même que ce sont de mauvais chanteurs, des chanteur mouchoirs si tu préfères , ce sont pas des chanteurs qui vont durer et tout el monde le sait
Ils sont là juste pour le bénéfice donc excuse moi mais ce ne sont pas de bons chanteurs pour moi , après je comprend très bien que tu puisse aimer et ya aucun problème , et désolé si ma remarque ne t'as pas plu mais au moins je dis ce que je penses et je pense que M.pokora amel bent et gregory lemarchal ne sont que des chanteurs formaté a qui l'ont pourrait faire chanter n'importe sous le simple pretexte de rapporter de l'argent a leur maison de disque voila c'est DIT



Pis excuse moi mais relis les paroles de toutes les chansons de M.Pokora et dis moi si sa c'est du texte entre un cou de tu es ma number one baby je le chais pu quoi , c'est quoi ce mélange franco-anglais pour ce donner un style fin bon hein y en a qui aime et je juge pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gagnez-argent.forum2jeux.com
flo23
Creatrice
Creatrice
flo23


Nombre de messages : 376
Sexe : féminin
Date d'inscription : 13/08/2005

Soutenez Grégory !!! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Grégory !!!   Soutenez Grégory !!! EmptyLun 28 Nov à 22:56

quickly a écrit:
ba je les respectent mais je trouve quand même que ce sont de mauvais chanteurs, des chanteur mouchoirs si tu préfères , ce sont pas des chanteurs qui vont durer et tout el monde le sait
Ils sont là juste pour le bénéfice donc excuse moi mais ce ne sont pas de bons chanteurs pour moi , après je comprend très bien que tu puisse aimer et ya aucun problème , et désolé si ma remarque ne t'as pas plu mais au moins je dis ce que je penses et je pense que M.pokora amel bent et gregory lemarchal ne sont que des chanteurs formaté a qui l'ont pourrait faire chanter n'importe sous le simple pretexte de rapporter de l'argent a leur maison de disque voila c'est DIT

moi je suis pas d'accord avec toi pcq ces gens la vivent leur passion tout comme Tryo et c'est pas pcq ils ont dû passer par une émission de télé réalité qu'ils sont forcément des chanteurs mouchoirs ou qu'ils sont mauvais, c'est tout simplement des préjugés ça, il faut simplement aller au dessus de ça et découvrire l'artiste. Tsais, gregory, jonatan, ect sont pas de mauvais chanteurs à mon pt de vue, ya qu'à à écouter certaine de leur chanson pour comprendre.
Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se faire remarquer sans passer par une émission de t.r.
C'est incroyable ça, dès qu'un chanteur passe par ce genre d'émissions pour qu'on en bave sur lui et qu'ils recoivent des critiques! A croire qu'ils pertent tout leur talent là Rolling Eyes
Et puis en plus je vois pas de ce qui a de formaté à vivre de sa passion, et je pense que gregory n'est pas un chanteur formaté, ptete que Britney Spears (je n'ai rien contre elle Wink ) est formatée mais des gens comme Jonatant qui manque de promo jpense pas qu'il est formaté Laughing
Ptete que bien sur ya des chanteurs qui sont pas forcément bons dans ce genre de système mais je crois qu'ils ne faut pas mettre tout le monde dans le mm sac Wink

ce n'était que mon avis Wink
chacun ses gouts et couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonafan18.skyblog.com
Jonafan23
Grand Bavard
Grand Bavard
Jonafan23


Nombre de messages : 136
Sexe : Féminin!!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Soutenez Grégory !!! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Grégory !!!   Soutenez Grégory !!! EmptyLun 28 Nov à 23:11

Citation :
Jonatant qui manque de promo jpense pas qu'il est formaté

je suis tout à fait d'accord avec toi!:!! la télé les propulse comme ça dans la nature et après c'est pas évident pour eux de rester la tête hors de l'eau hein!!! les maisons de disques ne font pas sa promotion comme il faut à Jonatan alors c'est normal qu'il ait pas beaucoup de vente hein!! en tout cas il aura toujours une vente de cd et çe sera moi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lamiss2317.skyblog.com
quickly
Creatrice
Creatrice
quickly


Nombre de messages : 172
Sexe : feminin
Date d'inscription : 30/10/2005

Soutenez Grégory !!! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Grégory !!!   Soutenez Grégory !!! EmptyLun 28 Nov à 23:20

Tu as mal interpreter mon opinion je n'ai rien contre les chanteurs de télé réalité , il y a des chanteurs qui s'en sorte magnifiquement bien et qui ont su imposer leur propre style et ça j'admire parce que c'est pas toujours évident , je n'ai jamais parler de télé réalité pour la simple raison que jontan cerrada j'aime ce qu'il fait et il sort de la nouvelle star , non moi ce qui me met en rogne comme tu dit c'est que tout le monde n'a pas des promos d'enfer je parle de tryo mais aussi de sinsemilia vincent delerm , et pourquoi parce qu'il ne font pas assez vendre alors que du M.pokora sa rapporte et du coup tout c'est titre ce ressemble et c'est ça que j'apelle du formatage , enfin bon moi je n'ai rien contre les chanteurs de télé réalités bien au contraire , je suis contre les chanteurs qui font des chansons dépourvus de sens pour pouvoir gagner a tout prix de l'argent!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gagnez-argent.forum2jeux.com
flo23
Creatrice
Creatrice
flo23


Nombre de messages : 376
Sexe : féminin
Date d'inscription : 13/08/2005

Soutenez Grégory !!! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Grégory !!!   Soutenez Grégory !!! EmptyMar 29 Nov à 1:47

quickly a écrit:
Tu as mal interpreter mon opinion je n'ai rien contre les chanteurs de télé réalité , il y a des chanteurs qui s'en sorte magnifiquement bien et qui ont su imposer leur propre style et ça j'admire parce que c'est pas toujours évident , je n'ai jamais parler de télé réalité pour la simple raison que jontan cerrada j'aime ce qu'il fait et il sort de la nouvelle star , non moi ce qui me met en rogne comme tu dit c'est que tout le monde n'a pas des promos d'enfer je parle de tryo mais aussi de sinsemilia vincent delerm , et pourquoi parce qu'il ne font pas assez vendre alors que du M.pokora sa rapporte et du coup tout c'est titre ce ressemble et c'est ça que j'apelle du formatage , enfin bon moi je n'ai rien contre les chanteurs de télé réalités bien au contraire , je suis contre les chanteurs qui font des chansons dépourvus de sens pour pouvoir gagner a tout prix de l'argent!!! Smile

ha oki Very Happy moi aussi ça m'énerve quand des chanteurs qui ont vraiment du talent ventent moins que ceux qui ont de la promo à fond et pas forcément le mm talent Rolling Eyes mais bon, on y peut rien, c'est le milieu qui le veut Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://jonafan18.skyblog.com
Laureen
Creatrice
Creatrice
Laureen


Nombre de messages : 294
Sexe : Pas de calais
Date d'inscription : 02/07/2005

Soutenez Grégory !!! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Grégory !!!   Soutenez Grégory !!! EmptyMar 29 Nov à 18:57

Fracnehment est-ce que moi,fan de lucie,j'ai l'air d'avoir quelque chsoe contre ceux qui sorte de la tele-realité?lol c'est vrai qu'il ce font marcher sur les pied apres et c'est dommage (sauf ceux qu ont gagner la starac eux ils s'en sorte bien lol)

et ensuite vous vous plainiez que jonatan n'as pas assez de pub mais pensez a d'autre exelent chanteur qui des le debut n'on pas eu une seule pub et qui on tout foiré a cause de ca,il aurait pu avoir des milion de fans et il n'ont plus rien,plus de maison de disque et meme moi j'ai oublier leur nom bien qu'il me plaisait vraiment!Pensez que jonatan et d'autre au moins ils ont leur fans alors que eux il n'ont pas eu l'ocasion de s'en faire alors arreter de raler qu'il n'ont pas assez de pub parce que vous,vous etes des fans,et des fans,un public, ca change tout pour un artiste!

voila bisou a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-starac4.forumactif.com
Gregorienne attitude
Creatrice
Creatrice
Gregorienne attitude


Nombre de messages : 741
Sexe : féminin
Date d'inscription : 03/07/2005

Soutenez Grégory !!! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Grégory !!!   Soutenez Grégory !!! EmptyMar 29 Nov à 21:30

Laureen a écrit:
Fracnehment est-ce que moi,fan de lucie,j'ai l'air d'avoir quelque chsoe contre ceux qui sorte de la tele-realité?lol c'est vrai qu'il ce font marcher sur les pied apres et c'est dommage (sauf ceux qu ont gagner la starac eux ils s'en sorte bien lol)

et ensuite vous vous plainiez que jonatan n'as pas assez de pub mais pensez a d'autre exelent chanteur qui des le debut n'on pas eu une seule pub et qui on tout foiré a cause de ca,il aurait pu avoir des milion de fans et il n'ont plus rien,plus de maison de disque et meme moi j'ai oublier leur nom bien qu'il me plaisait vraiment!Pensez que jonatan et d'autre au moins ils ont leur fans alors que eux il n'ont pas eu l'ocasion de s'en faire alors arreter de raler qu'il n'ont pas assez de pub parce que vous,vous etes des fans,et des fans,un public, ca change tout pour un artiste!

voila bisou a tout le monde

C'est vrai j'sui d'acord avec toi, ceux qui passe par la télé réalité et qui ne vont pas assez loin dans l'aventure on les oublie, et on oublie qu'il y ont participer, prenez exemple sur la Star ac' (et je n'ai rien contre...au contraire) mai les gens qui partent en premiers se font vite oublier et pourtant certains était et sont toujours de bons chanteurs. Alors que Jonatan, Grégory et tout on les connai, ils ont leurs fans, leurs cd; leur tournée et arrive a faire quelque chose de leur passion pour le faire partager au public.

Et p'tête que M.Pokora ou Grégory font gagner de l'argent et que d'après Quikly "leurs chansons sont toujours pareilles" (moi je trouve pas) mais malgrès ça ils ont du succès et sont aimé du public, alors Quikly prend la peine d'écouter leurs chansons qui ne sont pas connu et tu verra si tu sera toujours du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Creatrice
Creatrice
flo23


Nombre de messages : 376
Sexe : féminin
Date d'inscription : 13/08/2005

Soutenez Grégory !!! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Grégory !!!   Soutenez Grégory !!! EmptyMar 29 Nov à 23:15

Laureen a écrit:
et ensuite vous vous plainiez que jonatan n'as pas assez de pub mais pensez a d'autre exelent chanteur qui des le debut n'on pas eu une seule pub et qui on tout foiré a cause de ca,il aurait pu avoir des milion de fans et il n'ont plus rien,plus de maison de disque et meme moi j'ai oublier leur nom bien qu'il me plaisait vraiment!Pensez que jonatan et d'autre au moins ils ont leur fans alors que eux il n'ont pas eu l'ocasion de s'en faire alors arreter de raler qu'il n'ont pas assez de pub parce que vous,vous etes des fans,et des fans,un public, ca change tout pour un artiste!
voila bisou a tout le monde
on râle pas simplement le soutien d'une maison de disque et de la promo c'est super important pour un artiste et jsuis désolée mais jonatan, il faut se l'avouer n'a pas fait un énorme carton avec son nouvel album à cause de la promo. Est-ce que vous l'avez vu sur les chaines super regardées comme tf1, france 2, france 3 pour la sortie de son album? une ou deux fois max...Il a été super soutenu quand il a gagné et mnt, il doti se débrouiller, ce qui est normal mais c'est pas tout à fait facile...
Je compare avec un ex idiot mais bon: Jonatan et Amel, ils font partie de la mm maison de disque mais Amel a beaucoup plus de promo que Jona pourtant ils viennent de la même émission
Donc parfois il y a des "injustices" mais comme tu le dis, Jona et les autres ont le public et c'est ça qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonafan18.skyblog.com
ChOk'LaTe
Grand Bavard
Grand Bavard
ChOk'LaTe


Nombre de messages : 97
Sexe : GiRLeUh
Date d'inscription : 03/07/2005

Soutenez Grégory !!! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Grégory !!!   Soutenez Grégory !!! EmptyDim 11 Déc à 18:38

Giuliano a écrit:
moi je vote Amel Bent bien sur !! Razz et M.Pokora Razz

ahhhhhhhhhh merciiiiiiiii mouah mouah Super! cool thumright thumleft ci gentiiii caaa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myboo972.skyblog.com/
ChOk'LaTe
Grand Bavard
Grand Bavard
ChOk'LaTe


Nombre de messages : 97
Sexe : GiRLeUh
Date d'inscription : 03/07/2005

Soutenez Grégory !!! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Grégory !!!   Soutenez Grégory !!! EmptyDim 11 Déc à 18:40

Laureen a écrit:
T'enerve pas la miss Wink c'est vrai que ce ne sont pas desm auvais hcanteur pour autant...enfin gregory lui je l'aime pas tellement mais j'aime bien ces texte ,amel aussi en revanche matt pokora...enfin jvais rien dire jveux pas m'attirer la haine de ses fans lol Laughing

gros bisou a tout le monde!

mdr tinkiète pa hein c pa pask tu laime pa ke ses fan von tégorgé lol
non mé wala le truk c ke yen a y diz du mal de lui mé bon mwa jdi chakun c gou kwa lol
MWA JAIMMMMEEEUUUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myboo972.skyblog.com/
Laureen
Creatrice
Creatrice
Laureen


Nombre de messages : 294
Sexe : Pas de calais
Date d'inscription : 02/07/2005

Soutenez Grégory !!! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Grégory !!!   Soutenez Grégory !!! EmptyDim 11 Déc à 19:42

ChOk'LaTe a écrit:


mdr tinkiète pa hein c pa pask tu laime pa ke ses fan von tégorgé lol

Lol j'espere sinon je vais perdre la moitié de mes amies Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-starac4.forumactif.com
ChOk'LaTe
Grand Bavard
Grand Bavard
ChOk'LaTe


Nombre de messages : 97
Sexe : GiRLeUh
Date d'inscription : 03/07/2005

Soutenez Grégory !!! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Grégory !!!   Soutenez Grégory !!! EmptyMer 14 Déc à 14:45

lol a c genti sa prouv ke bcp laime hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://myboo972.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Soutenez Grégory !!! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Grégory !!!   Soutenez Grégory !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenez Grégory !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUTENEZ JONATAN!!!
» Gregory BILAN !
» Boutons Gregory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas-Djou..* :: /// Autres /// :: Discut room..*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser