Creas-Djou..*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miaou91
Creatrice
Creatrice
miaou91


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/07/2005

Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler] Empty
MessageSujet: Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler]   Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler] EmptyMer 24 Aoû à 11:55

Alors voilà j'aimerai en format A4 sur fond blanc avec des brushs de couleur:
Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler] Avatargo10ap

Texte:
Chaque texte pour une page ou si le texte est trop court vous pouvez mettre 2 textes sur une page:

1 er texte:
Bonjour emma,
J'espere que notre cadeau te fait plaisir parce qu'on y a mis tout et tous notre coeur pour qu'il aboutisse....
Je voulais te remercier pour tous ce que tu fais pour nous pour just et pour le fan-club c'est super sympa et d'ailleurs meme abandonnée ton travail pour cela c'est.....
Voila simplement merci
Gros bisous
anngeldu39

2 eme texte:
Emma voilà un an déjà que tu as créé ce merveilleux site où l'on aime se retrouver pour échanger nos émotions, nos rencontres, nos interrogations, nos photos, nos résumés entre justgrégoriens. Tout comme toi nous avons eu "un coup de foudre" en entendant Grégory pour la 1ère fois et grâce à toi nous vivons une belle aventure. Jamais nous ne pourrons assez te remercier pour ton investissement à faire de ce site une famille formidable où toutes les générations se côtoient alors tout simplement mais du fond du coeur je te dis MERCI Emma, MERCI pour tout et vive Just-Grégory.

Bisous

Martine (Colombe)

3 eme texte:
Coucou Emma !
Un an déjà pour ce fabuleux site ! Ahhh et moi qui ai l'impression que c'était hier qu'on découvrait just-gregory et Grégory lui-même lol ! Merci infiniment pour tout ce que tu as fait jusque là et j'espère que notre petite famille de renards vivra encore très longtemps. Merci de passer autant de temps pour nous. Sans toi et Just, je ne sais pas comment je ferai !
Merci aussi pour ce merveilleux fan-club.

Je t'embrasse très fort et merci encore.

Elisa.

4 eme texte:
Emma , il y a un an et demi , on ne te connaissait pas . E(t cela fait un n que l'histoire a commencé .Nous avons découvert un artiste formidable du nom de Gregory ainsi qu'une personne formidable du nom d'Emma . Tu as changé note vie , on t'aime , notre Emma à nous , on t'adore plus que tout . On est vraiment reconaissants de tout ce que tu fait , La famille Lemarchal l'est aussi , Laurence elle meme me l'a dit . Tu fais un travail formidable . Nous t'aimons et te soutiendrons quoi qu'il advienne . On t'embrasses tous , on t'adore .

Clément (Che_Guevara)

5 eme texte:
Emma je voulais juste te remercier pour tous ceux que tu fait pour nus !! on t'aime on ne t'oublieras jamais !!!!! bisous

laetitiaa

6 eme texte:
Emma j'ai voulu organiser cette surprise pour te montrer comment les membres de just-gregory sont et seront toujours fidèle au site!
Tu es vraiment une personne génial, merci d'avoir creer un fan club aussi super afin de nous aider à agrandir notre passion et à réaliser une partie de notre rêve, Merci aussi d'organiser de superbes rencontres entre just-gregoriens cela nous apporte beaucoup et lie une amitié forte et sincère!m
Tout simplement Just-Merci Emma pour tout ce que tu fais pour nous!!!

Marianne (miaou91) organisatrice de la surprise
Revenir en haut Aller en bas
miaou91
Creatrice
Creatrice
miaou91


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/07/2005

Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler] Empty
MessageSujet: 7 eme texte   Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler] EmptyMer 24 Aoû à 11:56

voilà le 7 eme texte:
Chère Emma,



A l'occasion des " 1 an " de création du site Just-Grégory, je voulais te remercier pour tout le travail accompli et que tu accompliras encore, pour nous permettre d'avoir un "lien" entre Grégory, sa famille & nous : ses admirateurs/rices.

En espérant que notre collaboration dure encore trèèès longtps, je te souhaite tout le meilleur du monde...



Béné * - 20 ans - Aisne (02) - Participante sur Just' depuis le 26 Décembre 2004
Revenir en haut Aller en bas
miaou91
Creatrice
Creatrice
miaou91


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/07/2005

Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler] Empty
MessageSujet: volontaires   Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler] EmptyMer 24 Aoû à 17:23

ya des volontaires???
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Creatrice
Creatrice
flo23


Nombre de messages : 376
Sexe : féminin
Date d'inscription : 13/08/2005

Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler]   Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler] EmptyJeu 25 Aoû à 13:14

Je vais essayer cette apres-midi mais je ne te garanti rien pour le résultat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jonafan18.skyblog.com
flo23
Creatrice
Creatrice
flo23


Nombre de messages : 376
Sexe : féminin
Date d'inscription : 13/08/2005

Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler]   Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler] EmptyJeu 25 Aoû à 14:32

voilà pour le 1° texte, je ne sais pas si c'est ça que tu voulais, si tu n'aimes pas, dis-le Wink

Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler] Texte10jl.th
Revenir en haut Aller en bas
http://jonafan18.skyblog.com
miaou91
Creatrice
Creatrice
miaou91


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/07/2005

Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler] Empty
MessageSujet: nn   Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler] EmptyJeu 25 Aoû à 15:21

nn miss c pas ca je sé pas comment expliker ou sinon g une otre idée un renard marrant en fon jvé essayer de trouver ca!
Revenir en haut Aller en bas
miaou91
Creatrice
Creatrice
miaou91


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/07/2005

Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler] Empty
MessageSujet: les fotos   Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler] EmptyJeu 25 Aoû à 16:02

Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler] 477f181drenard3wu.th

jen m" dotres bientot
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Creatrice
Creatrice
flo23


Nombre de messages : 376
Sexe : féminin
Date d'inscription : 13/08/2005

Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler]   Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler] EmptyJeu 25 Aoû à 18:26

mais là j'ai pas trop bien compris ce que tu voulais Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://jonafan18.skyblog.com
miaou91
Creatrice
Creatrice
miaou91


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/07/2005

Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler] Empty
MessageSujet: jannule   Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler] EmptyJeu 25 Aoû à 18:38

tout compte fait j'annule ma commande jvé mdébrouiller merci de ton aide kan meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Creatrice
Creatrice
flo23


Nombre de messages : 376
Sexe : féminin
Date d'inscription : 13/08/2005

Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler]   Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler] EmptyJeu 25 Aoû à 19:23

Je supprime ton message ? ou alors tu peux demander à qqln d'autre si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://jonafan18.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler]   Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte sur fond blanc avec brushs [Annuler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brushs
» Question de brushs
» 4 walpaper svp [Annuler]
» Horloges DBZ[annuler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas-Djou..* :: /// Commandes Terminées /// :: Commandes Annulées ou refusées.. *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser