Creas-Djou..*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question de design [Reglée]

Aller en bas 
+3
Gregorienne attitude
Giuliano
jimhunt
7 participants
AuteurMessage
jimhunt
Tit Bavard
Tit Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2005

Question de design [Reglée] Empty
MessageSujet: Question de design [Reglée]   Question de design [Reglée] EmptyJeu 1 Sep à 5:05

Quand je suis arriver sur votre forum, j'ai vue les couleurs de ce forum graphique, il faudrait bien un renouvelement des couleurs. Parce que bleu-vert et rose comme couleur pour un forum de création graphique sa fait un peux bizare. Je veux pas etre méchant mais juste vous aidez pour rendre ce forum plus sérieux Smile

D'abort, si vous etes d'acords, je peux vous aidez a refaire un " faut skin" pour le forum. (faut parce que ces un forumactif) Metre des couleurs mieux adapter, parce que là quand j'arrive ici. Je pensait que 'était un forum de rencontre a cause des couleurs. Je suis assez bon en design donc mon aide vous sera surement bénifique, si vous ne voulez pas, alors ce n'est pas du tout grave Wink

Sur ca, j'espere recevoir une réponse positive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano
Admin-Créateur
Admin-Créateur
Giuliano


Nombre de messages : 1623
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/06/2005

Question de design [Reglée] Empty
MessageSujet: Re: Question de design [Reglée]   Question de design [Reglée] EmptyJeu 1 Sep à 14:54

Déjà bonjour et bienvenue!!

Alors pour l'instant je laisse ce design car celle qui l'a fait (Cristel) c'est cassée la tete pour le faire ..

Peut etre plus tard je le changerais ..
Si tu veut faire un design fait déjà tout les boutons et met les ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dj0ulstyle.skyblog.com
jimhunt
Tit Bavard
Tit Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2005

Question de design [Reglée] Empty
MessageSujet: Re: Question de design [Reglée]   Question de design [Reglée] EmptyJeu 1 Sep à 23:19

Sérieusement le travail efectuer est pas assez travaillier, comme je l'ai dit tu arrive et quelqu'un qui si connais beaucoup en webdesign va meme pas continuer sur le forum parce que les couleurs sont fade. Je veux pas vous faire ***** mais je veux seulement vous aidez...
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano
Admin-Créateur
Admin-Créateur
Giuliano


Nombre de messages : 1623
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/06/2005

Question de design [Reglée] Empty
MessageSujet: Re: Question de design [Reglée]   Question de design [Reglée] EmptyVen 2 Sep à 9:51

ah beh alors tait toi ca sera mieu!!
si tu ne sais pas faire ne critique pas les autres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://dj0ulstyle.skyblog.com
Gregorienne attitude
Creatrice
Creatrice
Gregorienne attitude


Nombre de messages : 741
Sexe : féminin
Date d'inscription : 03/07/2005

Question de design [Reglée] Empty
MessageSujet: Re: Question de design [Reglée]   Question de design [Reglée] EmptyVen 2 Sep à 14:31

moi je trouve que le forum et bien comme ça, le design de Cristel est trè bien.
Et si ça plaît a Giu c'est le principal.

Excuse moi Jimhut mai j'ai l'impression que tu es venue sur ce forum pour faire des critiques sur nos créations. Tu en a peut-être pas conscience mai moi c'est ce que j'ai remarqué (mai peut-être que j'me trompe) !!!!???
Revenir en haut Aller en bas
jimhunt
Tit Bavard
Tit Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2005

Question de design [Reglée] Empty
MessageSujet: Re: Question de design [Reglée]   Question de design [Reglée] EmptyVen 2 Sep à 15:07

si je sais pas faire? je sais très bien faire. Je suis venue ici en espérant amiliorée le forum, si la chance se présente alors je le ferais sion ben ces pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Celine
Grand Bavard
Grand Bavard



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2005

Question de design [Reglée] Empty
MessageSujet: Re: Question de design [Reglée]   Question de design [Reglée] EmptyVen 2 Sep à 19:47

Oulaaa..Ce topic me revolte un peu!

Deja jimhunt ptet que ca te plait pas a toi que tu trouve que c'est pas du tout "professionel" et ben tu fais ce que tu veux!
Mais ce forum a le droit d'etre au gout des membres, car je crois bien que les membres aiment bien le travail fourni par Cristel.

Alors moi deja je dis que si les gens ne sont pas interesses ils n'ont qu'a sans aller!
Ca c'est un forum d'aide de creations et de graphiques, pas un forum qui concurise pour etre elu "Forum le plus beau de la terre"
Certes les couleurs et le design compte pour tout ca mais bon si les gens se cassent a cause de ca, ils n'ont alors pas besoin de creations!

Je suis desolee mais si moi je devais avoir des creations et tout, meme si le forum sera bleu noir vert rouge, je me serais inscrite quand meme. J'aurais ptet fais la remarque si le forum etait au couleur flash, mais a ce que je sache ce n'est pas le cas..

Apres si toi le forum te plait pas, je vois pas ce que tu fais la vu que apparemment tu n'a pas besoin de creations!Vu que "jimhunt" sait faire d'aussi belles creations et qu'il s'y connait tant!
Tu es la juste pour critiquer? pour te vanter? ou quoi alors?

Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 2 Sep à 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano
Admin-Créateur
Admin-Créateur
Giuliano


Nombre de messages : 1623
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/06/2005

Question de design [Reglée] Empty
MessageSujet: Re: Question de design [Reglée]   Question de design [Reglée] EmptyVen 2 Sep à 19:56

Mr.Red bien repondu ..
j'aurai jamais trouvé tout ses mots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dj0ulstyle.skyblog.com
jimhunt
Tit Bavard
Tit Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2005

Question de design [Reglée] Empty
MessageSujet: Re: Question de design [Reglée]   Question de design [Reglée] EmptyVen 2 Sep à 20:45

oula le topic part en boulete Mr. Green minutes là Confused premièrement je vais essayer d'etre gentil. A première vue je critique peut etre beaucoup, sa se peut je suis parfois très direct. C'est juste parce quand je regarde les commande terminer je vois la création finale. Je regarde et... une simple images avec un texte sa fait quand meme bizare comme création. Meme pas d'effet a part quelque brush simpliste. Sa fait beaucoup débutant. Ecuser moi de l'exprésion. Bon là je sais que j'aurais pas du le dire, si sa marche pas verrouiller de topic sa me derange aucunement. Il est unitile de toute manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano
Admin-Créateur
Admin-Créateur
Giuliano


Nombre de messages : 1623
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/06/2005

Question de design [Reglée] Empty
MessageSujet: Re: Question de design [Reglée]   Question de design [Reglée] EmptyVen 2 Sep à 21:23

euuuuuh attend tu nous prend pour qui ???
on est pas des "pros" mais on est pas nuls non plu !!!
tu crois quoi toi ??
on est sur un forum de creations pour aider les gens a faire leurs sites,faire les signatures,...
Pour les aider !!
Ca leur plait bien a eux !!
Si ca ne leur plairai pas pourquoi il y'aurait autant de membres et autant de messages ??
Je tolère pas ton comportement t'es vraiment venu pour te fouttre des gens !!
oubli pas que tu as que 14ans et je te dis t'as encore beaucoup de choses a apprendre , avant de te fouttre des autres regarde tes creations moi personnellement ca me plait pas !!
Et puis aussi si ca te plait pas qu'est ce que tu fou encore ici ??
tu sais on a pas besoin de tes conneries ici et un membre en moins ca ne ferra rien en plus tu ne sert a rien ! On a beaucoup de membres et un en moins ne nous ferra rien ...
En plus on en aura d'autres !
Alors tait toi et ca te plait pas ?
clique sur la croix rouge en haut a droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dj0ulstyle.skyblog.com
jimhunt
Tit Bavard
Tit Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2005

Question de design [Reglée] Empty
MessageSujet: Re: Question de design [Reglée]   Question de design [Reglée] EmptyVen 2 Sep à 22:28

sa l'aire que je ne suis pas le seul a penser sa, j'ai deja eu un mp dissant que quelqu'un ici était d'acord avec moi niveau couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano
Admin-Créateur
Admin-Créateur
Giuliano


Nombre de messages : 1623
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/06/2005

Question de design [Reglée] Empty
MessageSujet: Re: Question de design [Reglée]   Question de design [Reglée] EmptySam 3 Sep à 1:48

ben si tu est pas le seul dis son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj0ulstyle.skyblog.com
Gregorienne attitude
Creatrice
Creatrice
Gregorienne attitude


Nombre de messages : 741
Sexe : féminin
Date d'inscription : 03/07/2005

Question de design [Reglée] Empty
MessageSujet: Re: Question de design [Reglée]   Question de design [Reglée] EmptySam 3 Sep à 11:57

Giuliano a écrit:
euuuuuh attend tu nous prend pour qui ???
on est pas des "pros" mais on est pas nuls non plu !!!
tu crois quoi toi ??
on est sur un forum de creations pour aider les gens a faire leurs sites,faire les signatures,...
Pour les aider !!
Ca leur plait bien a eux !!
Si ca ne leur plairai pas pourquoi il y'aurait autant de membres et autant de messages ??
Je tolère pas ton comportement t'es vraiment venu pour te fouttre des gens !!
oubli pas que tu as que 14ans et je te dis t'as encore beaucoup de choses a apprendre , avant de te fouttre des autres regarde tes creations moi personnellement ca me plait pas !!
Et puis aussi si ca te plait pas qu'est ce que tu fou encore ici ??
tu sais on a pas besoin de tes conneries ici et un membre en moins ca ne ferra rien en plus tu ne sert a rien ! On a beaucoup de membres et un en moins ne nous ferra rien ...
En plus on en aura d'autres !
Alors tait toi et ca te plait pas ?
clique sur la croix rouge en haut a droite ^^
ouai Giu a réson, t'es qui pour nous dire comment on doit faire nos créations. on a chacun son style, franchement j'ai été faire un p'tit tour du côté de tes créations et j'trouve pas ça super génial.
Et je crois surtout que tu te croit plus fort que tout le monde, alors
ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
melofan
Tit Habitué
Tit Habitué
melofan


Nombre de messages : 336
Sexe : fille
Date d'inscription : 23/07/2005

Question de design [Reglée] Empty
MessageSujet: Re: Question de design [Reglée]   Question de design [Reglée] EmptySam 3 Sep à 12:18

Moi je trouve le forum magnifique comme il est et les createurs et creatrices font de magnifique cretions !!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Celine
Grand Bavard
Grand Bavard



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2005

Question de design [Reglée] Empty
MessageSujet: Re: Question de design [Reglée]   Question de design [Reglée] EmptyMer 7 Sep à 11:49

jimhunt a écrit:
oula le topic part en boulete Mr. Green minutes là Confused premièrement je vais essayer d'etre gentil. A première vue je critique peut etre beaucoup, sa se peut je suis parfois très direct. C'est juste parce quand je regarde les commande terminer je vois la création finale. Je regarde et... une simple images avec un texte sa fait quand meme bizare comme création. Meme pas d'effet a part quelque brush simpliste. Sa fait beaucoup débutant. Ecuser moi de l'exprésion. Bon là je sais que j'aurais pas du le dire, si sa marche pas verrouiller de topic sa me derange aucunement. Il est unitile de toute manière ...

Alors deja une question...
Qu'est ce que tu viens faire ici si ce n'est pas que ta besoin de creations?
Vennu pour critiquer? Dire en GROS "Je suis plus fort que vous, vous vous etes naze"?Ou bien "Ce forum est de chez pourri de chez pourri, on croirait un forum de nullos"?
Si c'est pour ca, tu peux t'en aller directement, je vois pas a quoi ca servirait!
Aussi, tu crois qu'on va mettre 10 ans pour faire un petit blend?
On fait du mieux qu'on peut, et si les membres aiment pas qu'ils le disent, mais je n'ai pas encore vu de remarques pejoratives ou tres peu en tout cas!
Meme si je n'ai que 12 ans, tu pourras me traiter de gamine et tout je m'en fous, car toi au dela de tes 14 ans, tu n'es pas tres grand non plus!
Alors pour te la frimer en disant que t'es pro, que ca c'est moche, qu'on est naze et tout, je crois pas que tu nous convaincras!
A 14 Ans, se la peter ainsi, tu sais, c'est grave!
j'imagine pas lorsque t'aura 18 ans ce qu'il va faire!
Fussiller les gens pour qu'il donnent raison a Jimhunt?

Et ben!
J'ai jamais vu quelqu'un de 14 ans dire "Ce forum c'est moche, je veux bien vous aider"
En gros: "Pfff ce forum est naze, laissez faire un pro"
Rhalalalala!
Ptet que tes graphiques sont beaux et que ten as dans le crane, mais bon 2/3 de ton crane est rempli par de la vantardise je pense!

Un jour quand t'arreteras de te la peter, tu reviendras nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
gamine23
Grand Bavard
Grand Bavard
gamine23


Nombre de messages : 123
Sexe : feminin
Date d'inscription : 22/07/2005

Question de design [Reglée] Empty
MessageSujet: Re: Question de design [Reglée]   Question de design [Reglée] EmptyMer 7 Sep à 13:48

ola zen !!!!!!! peace and love mes freres !!!! mdr on est un democratie il a le droit de s'exprimer ! Et en plus il doit etre tout content parce que tout le monde lui parle alors arreter !!!!!!! lol
La pire des meprise est l'ignorance !
Et pis il en vaut pas la peine quand il vera que personne ne s'occupe plus de lui il s'en ira tout seul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimhunt
Tit Bavard
Tit Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2005

Question de design [Reglée] Empty
MessageSujet: Re: Question de design [Reglée]   Question de design [Reglée] EmptyVen 9 Sep à 5:33

bon vous pouvez areter? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano
Admin-Créateur
Admin-Créateur
Giuliano


Nombre de messages : 1623
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/06/2005

Question de design [Reglée] Empty
MessageSujet: Re: Question de design [Reglée]   Question de design [Reglée] EmptyVen 9 Sep à 8:25

jimhunt a écrit:
bon vous pouvez areter? Smile

On fait ce qu'on veut,c'est chez nous ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dj0ulstyle.skyblog.com
winky
Tit Bavard
Tit Bavard
winky


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2005

Question de design [Reglée] Empty
MessageSujet: Re: Question de design [Reglée]   Question de design [Reglée] EmptyDim 11 Sep à 13:37

jimhunt a écrit:
bon vous pouvez areter? Smile

Avant d'arrêter la plus minime des politesse si t'as la plus petite parcelle d'éducation serait de t'excuser !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jimhunt
Tit Bavard
Tit Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2005

Question de design [Reglée] Empty
MessageSujet: Re: Question de design [Reglée]   Question de design [Reglée] EmptyLun 12 Sep à 1:35

ces fait, va voir dans le tocpic de la fete a giu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de design [Reglée] Empty
MessageSujet: Re: Question de design [Reglée]   Question de design [Reglée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de design [Reglée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas-Djou..* :: /// Règles + Nouveauté /// :: Questions / Aide *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser