Creas-Djou..*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours d'avatars LVDLA

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayana
Tit Bavard
Tit Bavard
Sayana


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2005

Concours d'avatars LVDLA Empty
MessageSujet: Concours d'avatars LVDLA   Concours d'avatars LVDLA EmptyDim 18 Sep à 0:02

Hello !
Je me demande si je suis dans la bonne section pour faire cette annonce, tiens ^^;
Si ce n'est pas le cas, désolée ^^; !
Bref ...

Après pas mal d'hésitations, je me suis enfin décidée à lancer un concours au sein du site LVDLA Goodies.
Hésitations dans le sens où, même si je savais comment l'organiser, je ne savais pas quoi offrir en récompense (quelque chose d'intéressant pour vous, je veux dire) ^^;.
Je ne suis pas bien sûre d'avoir vraiment trouvé la solution, mais bon ^^; ...


Pour fêter la mise en ligne de la nouvelle version de LG en ce vendredi 16 septembre 2005 (^^), je lance donc un concours d'avatars (ce que moi j'appelle icônes sur ce site).


En voici les règles :

* Le concours est ouvert du samedi 17/09/2005 à 00h01 au mercredi 02/11/2005 à 23h59 (ça vous laisse plus de 1 mois 1/2 pour participer, je pense que c'est raisonnable).

* Vous devez réaliser une icône/avatar relative à l'univers de LVDLA uniquement (pas des autres séries de la trilogie, donc pas de Cathy, Etienne ou Christophe ...).
- Taille : 100x100 pixels.
- Poids : pas plus de 50ko.

* L'icône doit être obligatoirement "travaillée" (pas juste une image retaillée en 100x100 et postée telle-quelle).

* Interdiction formelle de reprendre une icône déjà existante, surtout si ce n'est pas la vôtre !

* Vous pouvez utiliser les logiciels de traitement d'image que vous désirez (pour réaliser une icône fixe ou animée).

* 2 réalisations maximum par participant.


Participations :

* Vos participations seront postées ici, à la suite de mon premier message, suivant ce modèle :
- Nom de l'auteur.
- Mail ou site (mais seulement si vous le désirez).
- Votre (ou vos 2) icône(s).


Modalités de vote :

* Dans les jours qui suivront la fin du concours, je lancerai un sondage qui permettra à chaque visiteur le désirant de voter (une seule fois) pour son icône favorite, et ce pendant une durée déterminée.

* Le gagnant sera celui dont l'icône aura obtenu le plus de votes.

* En cas d'égalité, un nouveau sondage départagera la ou les icônes en question, pour ne désigner qu'un seul vainqueur.


Gagnant : En plus de la fierté d'avoir été choisi(e) par la majorité des votants,

* Le ou la gagnante se verra offrir une bannière ou un wallpaper, au choix.

* Les modalités de réalisation du cadeau (taille, personnage(s), style ...) seront vues directement avec le gagnant au moment venu.


Notes importantes :

* En tant qu'organisatrice, je ne participe pas au concours (mais je voterai quand même ^^).

* Si vous souhaitez participer et que vous n'avez pas de logiciel adapté pour le traitement d'images, je vous conseille PhotoFiltre que vous pouvez télécharger gratuitement sur ce site. Il est très facile d'utilisation et très complet.

* Si vous n'avez pas de site pour héberger votre icône, vous pouvez me l'envoyer à cette adresse si vous le souhaitez : lvdla.goodies@free.fr, en indiquant bien "Concours" en sujet du message. Je l'hébergerai chez moi et vous donnerai l'adresse pour la poster sur le forum.

* Pas besoin d'être un "pro" pour participer, toutes les réalisations seront les bienvenues ^^ !

* Vos commentaires sur les oeuvres participantes seront bien sûr très appréciés.

* Toutes les réalisations seront ensuite publiées sur LG à la fin du concours.


Voilà, je ne pense pas avoir oublié quelque chose d'important.
Mais si vous voyez quelque chose à ajouter ou à corriger, n'hésitez pas à m'en faire part ici.

UN CONCOURS N'EST INTERESSANT QUE SI LE NOMBRE DE PARTICIPANTS EST ELEVE, DONC N'HESITEZ PAS A PARTICIPER !!!


Bonne chance à tous !


Dernière édition par le Dim 13 Nov à 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayana.be
Sayana
Tit Bavard
Tit Bavard
Sayana


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2005

Concours d'avatars LVDLA Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatars LVDLA   Concours d'avatars LVDLA EmptyVen 23 Sep à 19:54

les 2 premières participations viennent d'être postées !
Concours n°1
n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil et à dire ce que vous en pensez !
et à participer aussi, bien sûr ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayana.be
Sayana
Tit Bavard
Tit Bavard
Sayana


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2005

Concours d'avatars LVDLA Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatars LVDLA   Concours d'avatars LVDLA EmptySam 24 Sep à 22:54

nouvelles participations de Löra et Angelina
Concours n°1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayana.be
Sayana
Tit Bavard
Tit Bavard
Sayana


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2005

Concours d'avatars LVDLA Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatars LVDLA   Concours d'avatars LVDLA EmptyMar 27 Sep à 14:56

nouvelle participation d'Angelina
Concours n°1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayana.be
Sayana
Tit Bavard
Tit Bavard
Sayana


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2005

Concours d'avatars LVDLA Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatars LVDLA   Concours d'avatars LVDLA EmptyJeu 10 Nov à 0:20

je vous annonce que le concours d'avatars est clos.
n'hésitez pas à voter pour celui que vous préférez, vous avez jusqu'au 17 novembre pour ça !
Et je suis déjà en train de réfléchir à la mise en place d'un nouveau concours pour le mois de décembre ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayana.be
Contenu sponsorisé





Concours d'avatars LVDLA Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatars LVDLA   Concours d'avatars LVDLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'avatars LVDLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas-Djou..* :: /// Autres /// :: Discut room..*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser